Course cycliste du 7 juillet 2024

L’association VéloClub Braquet Lidonnais organisait dimanche 7 juillet sa 2ème course cycliste dans les rues  et sur les routes de notre commune.

2ème édition et 2ème succès. Voici ce qu’en disait le Président de l’association au lendemain de la course sur sa page Facebook :

“Une 2eme édition terminée, le soleil 🌞🌞 présent sur cette journée a permis de voir évoluer l’ensemble des coureurs sans manchettes 😁😁😁, bravo 👏👏👏à toutes et tous et félicitation particulière à notre licencié Vincent Jicquel pour sa belle victoire 🏆🏆🥇🥇🥇 « à la maison », il termine seul en savourant.
Un grand merci à toute l’équipe pour l’investissement de chacun qui permet et j’espère ne pas me tromper faire de cette épreuve une réussite, mention spéciale pour nos signaleurs 😍😍, qui n’ont pas tâche facile.
Petit repas de fin de journée pour remercier tout le monde
Bravo la team 👏👏👏👏 et merci aux coureurs de nous faire confiance 🙏🙏🙏, merci Annelise Riguet et Lolo 17 Photos Vélos pour les clichés 📸📸📸📸
Nous espérons vous retrouver l’année prochaine et peut-être plus tôt pour notre premier cyclo cross cet hiver@followers.
Merci également à nos partenaires sans qui rien ne serait possible”
Tout Faire Burie Materiaux
Et voici quelques belles photos prises par Willy du Conseil municipal